czwartek, 3 sierpnia 2017

Michael Jackson - la vraie histoire (partie 2)

Michael Jackson - la vraie histoire (partie 2)



Michael Jackson ne mourra jamais dans l'esprit des gens qui n'ont jamais entendu parler de Michael Jackson, mais qui sait ce qu'il va faire? Admirez-le, et aussi ses fans, mais dans la vie réelle, il est désincarné, c'est-à-dire Michael Jackson est mort. "

1) Reviendra-t-il?

Officiellement, Michael est mort le 25 juin 2009, victime d'une arrestation cardiorespiratoire suite à une intoxication aiguë par des substances. Et aussi pour une erreur médicale, pour être sur cette date et n'a rien fait avant de le sauver comme il se doit - c'est-à-dire, c'était une mort par erreur de la continuation des médicaments - "utilisation continue ..."
Bien qu'il existe des communautés en ligne dédiées à la collecte de preuves que la mort a été forgée. Ils croient que le roi de la Pop fera encore un retour triomphant, mais le roi de la pop est mort. La vérité est difficile et difficile à entendre quand nous ne voulons pas accepter.
2) La preuve a disparu - selon les divulgations:

Les premières théories apparurent avec la disparition des enregistrements des caméras de la maison du chanteur. Le système a réécrit les bandes toutes les 24 heures. Le département de police de Los Angeles a copié seulement quatre minutes du matériel, ce qui a montré l'arrivée de Michael, vers 0:30. La vidéo des moments cruciaux de sa mort n'est jamais apparue. Cela n'a pas semblé parce que la bande mettait en évidence le meurtre de Michael Jackson sur place, de sorte que la bande a été partiellement détruite par des personnes qui s'intéressaient à sa mort. (Michael Jackson - à cette époque, la chanteuse pop vaut plus de mort que lui en vie et plein de dettes à payer, souffrant également de graves problèmes de santé)
3) Mort retardée
L'équipe de sauvetage a déjà voulu le déclarer mort dans sa propre maison, mais son docteur Conrad Murray a insisté pour qu'il soit emmené à l'hôpital, où la mort n'a été officialisée qu'à 14h26. Les gens prétendent que, là, le cadavre aurait été échangé avec celui de l'artiste, encore vivant, pour défrayer la mort. Cependant, le corps qui a été pris était en effet de Michael Jackson, malheureusement, déjà tué par négligence de son médecin, qui a même été condamné par la Justice.

Continuez à lire, en cliquant sur le lien suivant:


Michael  Jackson - A verdadeira  história   (  parte 1 )

YOUTUBE:  




Brak komentarzy:

Prześlij komentarz